Les fonctionnalités 

Ce que le client peut faire avec MyBroker sur sa tablette ou son smartphone :

  • consulter ses données, sinistres et contrats d'assurances
  • suivre les actions que vous entreprenez dans le traitement d'un dossier
  • PortiSign on Mobile : possibilité de signer électroniquement, au moyen d’un code pin, les documents que vous mettez à leur disposition
  • demander d'adapter ses coordonnées via un formulaire
  • faire ajouter une nouvelle personne au ménage, via un formulaire
  • déclarer un sinistre
    • définir le lieu de l’accident grâce à la géolocalisation
    • joindre des photos à la déclaration sinistre
  • joindre des documents aux formulaires
  • envoyer un message libre
  • suivre le traitement des messages envoyés

plus d'infos sur les signatures électroniques

Matériel promotionnel

Portima met à votre disposition du matériel promotionnel pour MyBroker afin de vous aider à faire connaître cette app à vos clients.

Si vous êtes client BRIO4YOU, découvrez ce matériel ici :

Materiel promotionnel

Plus d'infos ?

Contactez l'Infoline

  02 661 44 64
  infoline@portima.com

© Portima 2018 | Disclaimer | Privacy
Afin de faciliter votre navigation et de la rendre plus agréable, ce site web utilise des cookies dans le but de conserver vos préférences et identifiants.
En continuant votre visite, vous acceptez leurs utilisations.
En savoir plus
Accepter