MyBroker, l’app gratuite pour vos clients !

MyBroker permet à vos clients de consulter en ligne leurs données d'assurances, de vous contacter facilement, de déclarer un sinistre ou encore de signer des documents électroniquement.

En donnant accès à vos clients, vous choisissez le niveau d’informations que vous mettez à leur disposition. En leur offrant cette app, vous augmentez leur confiance dans vos services.

Pourquoi proposer MyBroker à vos clients ? En voici les atouts :

Mobilité

S'il dispose d'un PC avec une connexion Internet, d’une tablette ou d’un smartphone, votre client pourra consulter ses données d'assurances où et quand il le désire.

En plus, vous êtes joignable 24h sur 24 : vos clients peuvent vous envoyer des messages qui seront immédiatement disponibles dans votre logiciel de gestion.

Intuitif

MyBroker est une application professionnelle et conviviale, spécialement conçue pour les tablettes et les smartphones. Ainsi, la déclaration d’un sinistre avec une photo des dégâts, même en situation de stress, devient un jeu d’enfant avec MyBroker. De plus, grâce au lien avec BRIO4YOU, les données personnelles de votre client sont à jour et précomplétées.

Dans l'air du temps

L'application est 100 % mobile et exploite pleinement les fonctionnalités du smartphone et de la tablette. Le client a notamment la possibilité de télécharger immédiatement les photos du sinistre et de noter exactement le lieu de l'accident grâce à la fonction de géolocalisation.

Ecologique

Fini les piles de dossiers papier chez vos clients ! Ils consultent leurs données d'assurances en ligne, avec MyBroker. En outre, ils peuvent signer des documents, à la maison, à l’aide d’un simple code PIN : inutile pour vous d’imprimer le document en double exemplaire, les scanner et les envoyer par la poste. Grâce à Mybroker, vous gagnez un temps précieux, de l’argent, et surtout vous posez un geste écologique !

Twin Peaks II

La réglementation Twin Peaks II exige entre autres que votre client soit mieux informé. Cette information doit être claire, correcte et complète et doit être livrée sur un support durable.
MyBroker est l’outil idéal pour répondre à cette exigence. En effet, MyBroker est considéré comme support durable de la même manière que le papier.

Bref, rien que des avantages ! N’hésitez pas à en parler à vos clients dès à présent !

Aussi en allemand ! 

Vous avez des clients Allemands ? Pas de problème ! MyBroker existe également en allemand. Ainsi, vos clients germanophones peuvent, eux aussi, consulter leurs dossiers, transmettre leurs sinistres, compléter les formulaires, modifier leurs coordonnées ou encore vous envoyer un message, tout cela dans leur langue maternelle !

Matériel promotionnel

Portima met à votre disposition du matériel promotionnel pour MyBroker afin de vous aider à faire connaître cette app à vos clients.

Si vous êtes client BRIO4YOU, découvrez ce matériel ici :

Materiel promotionnel

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  02 661 44 64
  infoline@portima.com

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