MyBroker Courtier et App4Broker : quelles différences ?

Grâce à la scission MyBroker Courtier/App4Broker, votre appli va pouvoir évoluer en fonction des besoins de votre métier et des technologies.  App4Broker dispose d’ores et déjà d’une toute nouvelle fonctionnalité, non disponible dans MyBroker Courtier : la signature électronique de tous les documents.  
  

Bien entendu, App4Broker comprend toutes les fonctionnalités de MyBroker Courtier, en ce compris les derniers développements en date : la création d’un prospect au moyen de son eID et la consultation offline des documents lorsque, en visite chez un client, vous n’avez pas accès au réseau.

 


Je souhaite faire signer électroniquement documents et contrats à mes clients. De quoi ai-je besoin ?

Il vous suffit de disposer d’un lecteur de carte eID pour tablettes.

Portima effectue les tests de son appli avec les lecteurs suivants :

  • Android : ACR38U PocketMate II MicroUSB
  • iPad : Sipiro M Pro (lightning et 30 PIN)

Si vous souhaitez un lecteur pour votre tablette, Portima vend ces lecteurs au prix coûtant via BEN > Autogestion.

Remarque :

 Si vous avez une tablette Android, vérifiez qu’elle dispose bien d’une connexion micro USB pour pouvoir connecter le lecteur mentionné ci-dessus.      

Est-ce que quelque chose change pour mes clients ?

Non, rien ne change pour eux.  Vos clients peuvent toujours consulter leurs données via l’appli MyBroker.

Dans les Store, vous trouverez donc toujours 2 applis : MyBroker (destiné exclusivement à vos clients) et App4Broker (pour vous).


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  02 404 44 22 - option 6
  infoline@portima.com

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