support

Le Brokers Contact Center : un contact professionnel pour l’aide à l’utilisation de nos produits !

Au Brokers Contact Center de Portima, une équipe de spécialistes est à votre disposition tous les jours ouvrables de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Ils répondent à toutes vos questions, vous conseillent et vous assistent dans l’utilisation de nos logiciels. 

BEN : votre portail client

BEN est un site Extranet protégé et accessible aux clients BRIO4YOU.
 

Vous y avez un accès aux services suivants :

  • Des informations sur nos produits :
  • les manuels d’utilisation qui vous expliquent les nombreuses fonctionnalités en détail
  • les Quick User Guides (QUG) qui vous expliquent comment utiliser certaines fonctionnalités de manière efficace
  • les animations vous prennent par la main et vous montrent les possibilités de nos programmes étape par étape.
  • les trucs et astuces de votre logiciel BRIO4YOU (que vous pouvez aussi consulter à partir de votre logiciel)
  • les notes de release qui décrivent les nouveautés qui sont mises à votre disposition deux fois par an

  • Le calendrier des formations via lequel vous pouvez vous inscrire
  • La configuration (hardware et software) minimale requise pour que l'installation de votre logiciel puisse se dérouler dans les meilleures conditions

Infoline et Account Manager : pour vos questions commerciales

Pour toute information, n'hésitez pas à contacter votre Account manager ou notre Infoline :

  • Par téléphone : 02 661 44 64

Plus d'infos ?

Contactez l'Infoline

  02 661 44 64
  infoline@portima.com

© Portima 2018 | Disclaimer | Privacy
Afin de faciliter votre navigation et de la rendre plus agréable, ce site web utilise des cookies dans le but de conserver vos préférences et identifiants.
En continuant votre visite, vous acceptez leurs utilisations.
En savoir plus
Accepter