Fonctionnalités

Les fonctionnalités

Ce que le client peut faire avec MyBroker sur sa tablette ou son smartphone :

  • consulter ses données, sinistres et contrats d'assurances
  • suivre les actions que vous entreprenez dans le traitement d'un dossier
  • PortiSign on Mobile : possibilité de signer électroniquement, au moyen d’un code pin, les documents que vous mettez à leur disposition
  • demander d'adapter ses coordonnées via un formulaire
  • faire ajouter une nouvelle personne au ménage, via un formulaire
  • déclarer un sinistre
    • définir le lieu de l’accident grâce à la géolocalisation
    • joindre des photos à la déclaration sinistre
  • joindre des documents aux formulaires
  • envoyer un message libre
  • suivre le traitement des messages envoyés

Matériel promotionnel

Portima met à votre disposition du matériel promotionnel pour MyBroker afin de vous aider à faire connaître cette app à vos clients.

Si vous êtes client BRIO4YOU, découvrez ce matériel ici :

Plus d'infos ?

Contactez l'Infoline

   02 661 44 64
  infoline@portima.com