Information sur le produit

MyBroker, l’app gratuite pour vos clients !

MyBroker permet à vos clients de consulter en ligne leurs données d'assurances, de vous contacter facilement, de déclarer un sinistre ou encore de signer des documents électroniquement.

En donnant accès à vos clients, vous choisissez le niveau d’informations que vous mettez à leur disposition. En leur offrant cette app, vous augmentez leur confiance dans vos services.

Pourquoi proposer MyBroker à vos clients ? En voici les atouts :

S'il dispose d'un PC avec une connexion Internet, d’une tablette ou d’un smartphone, votre client pourra consulter ses données d'assurances où et quand il le désire.

En plus, vous êtes joignable 24h sur 24 : vos clients peuvent vous envoyer des messages qui seront immédiatement disponibles dans votre logiciel de gestion.

Bref, rien que des avantages ! N’hésitez pas à en parler à vos clients dès à présent !

Aussi en allemand !

Vous avez des clients Allemands ? Pas de problème ! MyBroker existe également en allemand. Ainsi, vos clients germanophones peuvent, eux aussi, consulter leurs dossiers, transmettre leurs sinistres, compléter les formulaires, modifier leurs coordonnées ou encore vous envoyer un message, tout cela dans leur langue maternelle !

Matériel promotionnel

Portima met à votre disposition du matériel promotionnel pour MyBroker afin de vous aider à faire connaître cette app à vos clients.

Si vous êtes client BRIO4YOU, découvrez ce matériel ici :

Plus d'infos ?

Contactez l'Infoline

   02 661 44 64
  infoline@portima.com